Atteignez vos objectifs: Sortez de votre zone de confort.

Après une séance je pose souvent la même question à mes clients. Même lorsqu'ils sont fracassés, assis par terre, transpirants et le cœur à 300 en général je sais à quoi m'attendre en leur disant « ça va ? »...
  • « NON ! »
  • « Non, f**k off Céline ! Je te hais ! »
  • « …... (Pas de réponse)»
  • « Arghhhhh !!! »
  • « Tu es une sadique … !!! »
Mais la question que je devrais vraiment poser est « êtes vous heureux de vous être donnés à fond et d'avoir faits autant d'efforts pour atteindre vos objectifs ? » et là, la réponse sera totalement différente « OUI !!! (Mais toujours suivi de …. je te hais !»:-))

Voilà ou je veux en venir : Si vous n'êtes pas prêts à vous mettre dans une situation de vulnérabilité dans laquelle vos limites vont être testées physiquement, mentalement et émotionnellement, alors vous avez encore un long chemin à parcourir pour réaliser votre but. Cela ne signifie pas que vous devez finir explosés à chaque session, il y a un temps pour tout ! Mais vous devez être prêt à faire des efforts et à sortir de temps en temps de votre zone de confort !


Quelques conseils si vous commencez un programme d' entraînement ou si vous désirez perdre du poids : 
  • Appréciez le fait de sortir de votre zone de confort pendant vos séances : vous vous rapprochez à grands pas de vos objectifs, vous serez encore plus fiers de vous et augmenterez votre estime personnelle. 
  • Prenez conscience de votre niveau actuel et de là où vous voulez aller. Vous verrez ainsi plus clairement le chemin à parcourir (ou le chemin déjà parcouru pour atteindre vos rêves).
  • Essayez de comprendre pourquoi vous faîtes telle ou telle séance (vous renforcerez votre motivation en visualisant votre but). 
  • Apprenez de votre entraîneur (ou de la personne qui vous guide vers vos objectifs): Considérez-le comme un coach ! 
  • Engagez-vous à donner le meilleur de vous même à chaque séance et tous les jours.
Rappelez-vous, je suis là pour vous soutenir n'hésitez pas à me poser vos questions ici

Pour ceux et celles qui vivent sur la côte-d'azur et qui souhaitent profiter de l'été et du soleil pour se remettre en forme rejoignez le Balanced Training Club pour des séances d’entraînements à haute intensité. Vous obtiendrez des résultats rapides et vous verrez vite des résultats sur votre silhouette tout en vous amusant et en intégrant un petit groupe de personnes qui partageront vos motivations ( pour plus de détails n'hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire ou par email: balancedlifebyceline@gmail.com).

Bonne semaine d'entraînement à tous ! 
Céline. 






Commentaires

  1. Perso, si j'ai pas le coach qui me pousse, j'ai beaucoup de mal à sortir de ma zone de confort. Comment peut-on se renforcer mentalement car j'ai un gros objectif de perte de poids à atteindre et je sens que c'est vraiment cette partie qui m'empêche d'aller droit à mon but.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés